Organiser un événement et écouter ses salariés

Un des facteurs clé de succès pour un événement d’entreprise est la prise en compte des attentes et envies de vos collaborateurs.

En effet, il est important que le séminaire professionnelle ou la soirée de gala reflète les valeurs de votre entreprise et que vos salariés soient fiers de représenter l’image que vous souhaitez afficher auprès de vos partenaires ( fournisseurs, clients, institutionnels ).
Ce moment doit être synonyme d’échanges et de convivialité.
Ignorer ces demandes serait une grave erreur car les participants pourraient interpréter ce mépris comme une contrainte et une obligation sociale du Top management.
Il est donc primordiale que la Direction prennent en compte cette volonté de développer ce sentiment d’appartenance dans l’organisation d’événement interne.

Publié par AgenceBrandetConsultant

Assistant marketing événementiel chez Agence Brand et Consultant (La Réunion) Organisation de teambuilding à la Réunion et d'autres activités événementielles ( Chasse au Trésor Adultes, Arbres de noël, Repas de fin d'année, Soirée d'entreprise, Défi Kapla, Challenge Survivor, Jeux Olympiades )

4 commentaires sur « Organiser un événement et écouter ses salariés »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :