Décideurs et dirigeants, sachez qu’il est à présent possible pour les entreprises de proposer des cours de yoga à vos collaborateurs. Alors, pensez à participer au #teambuilding Détente Zen et Yoga à #LaRéunion.
De nombreuses études scientifiques ont prouvé que le stress a un effet négatif sur le moral des employés à long terme. Ainsi, les conséquences sont dommageables comme le #burnout, l’absentéisme, le bore-out…surtout avec la crise COVID.

A travers ce team building Yoga et #Relaxation, les participants disposent d’une réelle solution de détente et de relaxation. L’objectif est de permettre d’apaiser les tensions et contribuer au bien-être des salariés. Concrètement, un professeur de yoga professionnel prend en charge les élèves et prodigue les conseils adéquats. En outre, la séance s’adresse à tous les niveaux, des novices aux initiées.
Aussi, les participants pourront découvrir petit à petit les gestes simples à réaliser chez eux, voire au bureau !

Les bienfaits du teambuilding Détente et Yoga Spirit
-améliorer la respiration
-un meilleur équilibre mental
-corriger sa posture

  1. Un meilleur souffle

    Apprendre à mieux respirer est l’un des premiers enseignements lors d’une séance de yoga et de méditation. Ainsi, une fois les bons réflexes adoptés, les apprenants se sentent sereins et plus détendus. De plus, la pratique récurrente de yoga permet de développer les capacités respiratoires.

  2. Plus de sérénité

    Le yoga a un impact sur les changements d’humeur (gérés par nos hormones) et facilite la gestion des émotions. Ainsi, on se sent ainsi plus concentré et serein, moins influencé par le stress et les sollicitations extérieures.

  3. Maintien de la posture dorsale au bureau

    Le mal de dos est souvent considéré comme le mal du siècle. Grâce au yoga et aux techniques Zen, certaines postures adaptées permettent d’éliminer certaines lombalgies au fur et à mesure de la pratique, quelque soit l’age.
    A long terme, les problèmes de dos peuvent se réduire drastiquement.

A noter que ce Team Building Atelier Yoga respecte les mesures COVID. Aussi, l’animation est possible en extérieur dans un cadre agréable à La Réunion. De plus, cet atelier a pour but de capitaliser sur un moment de détente toujours tourné autour de la cohésion d’équipe.
Car au delà de la technique, la participation à une séance de yoga collective détache les participants de leur rôle au sein de l’entreprise.
En effet, ce teambuilding incite au bien-être et au lâcher prise, permettant de lier connaissance plus facilement avec les autres participants.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.