La photographie au coeur du team-building

A destination des entreprises de La Réunion, le team building « Challenge Photo » propose aux salariés de vivre l’expérience individuelle de la création . A partir de thématiques sélectionnés selon la nature du projet, chacun crée sa propre histoire sous forme de roman-photos .
Encadrés par des professionnels, les participants peuvent recevoir un soutien technique ( cadrage, éclairage, calibrage des appareils)  pour donner libre cours à sa créativité.

Les objectifs en terme de management sont divers:

-Mettre en valeur chaque participant par sa création.
Développer la cohésion de l’équipe.
-Les réalisations se valorisent les unes les autres lors d’une exposition du challenge Photo par exemple. Le travail individuel devient alors un projet collectif.

Un conseil : chaque challenge photo étant adapté aux valeurs de l’entreprise, il est important d’organiser une rencontre préalable pour déterminer les objectifs avec une fiche projet présentant l’atelier : timing, matériaux utilisés, aspects pratiques et logistiques.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.