A destination des entreprises de La Réunion, le team building « Challenge Photo » propose aux salariés de vivre l’expérience individuelle de la création . A partir de thématiques sélectionnés selon la nature du projet, chacun crée sa propre histoire sous forme de roman-photos .
Encadrés par des professionnels, les participants peuvent recevoir un soutien technique ( cadrage, éclairage, calibrage des appareils) pour donner libre cours à sa créativité.
Les objectifs en terme de management sont divers:
-Mettre en valeur chaque participant par sa création.
–DĂ©velopper la cohĂ©sion de l’équipe.
-Les réalisations se valorisent les unes les autres lors d’une exposition du challenge Photo par exemple. Le travail individuel devient alors un projet collectif.
Un conseil : chaque challenge photo Ă©tant adaptĂ© aux valeurs de l’entreprise, il est important d’organiser une rencontre prĂ©alable pour dĂ©terminer les objectifs avec une fiche projet prĂ©sentant l’atelier : timing, matĂ©riaux utilisĂ©s, aspects pratiques et logistiques.
Laisser un commentaire