Team building à La Réunion : 3 activités des plus intéressantes à faire


Souhaitez-vous organiser votre team building à la Réunion ? En voilà une bonne idée d’autant plus que cette île aux mille couleurs est idéale pour le réaliser. Entre des paysages à couper le souffle et des installations divertissantes, la Réunion propose une longue liste d’activités pour un team building. Découvrez-en trois des plus captivantes.

Partir en croisière à bord d’un magnifique voilier

Croisiere et catamaran à La Réunion
Une balade en mer à bord d’un catamaran de luxe entre collègues vous assure une détente et une relaxation à coup sûr. Car, qui dit « croisière de luxe en catamaran » dit confort et voyage haut de gamme. Tout le monde sera ainsi chouchouté. Lorsque chaque participant se sentira bien, la bonne humeur collective s’en suivra.
Sinon, la croisière en catamaran est aussi une belle occasion pour visiter l’île de la Réunion. Au cours de cette promenade, vous ne manquerez pas de voir les divers paysages spectaculaires réunionnais. Par ailleurs, vous découvrirez aussi diverses espèces marines, notamment des baleines à bosse, des dauphins, des poissons multicolores, etc.

Visiter la fameuse distillerie de Savanna

Si pour vous, une activité team building est aussi synonyme d’apprentissage, faire un tour à la distillerie de Savanna est une activité à ne surtout pas rater. Situé tout près de l’usine de Bois Rouge à Saint-André, ce site vous dévoile tout le processus de la fabrication du rhum, qu’il soit traditionnel, vieux, maturé ou léger.
Sur place, vous pourrez donc apprendre chaque étape de son élaboration, allant de la fermentation à la mise en bouteille en passant par la distillation, sans oublier l’étiquetage. Vous bénéficierez également d’une séance de dégustation pendant laquelle tous les employés savoureront la joie de trinquer ensemble.

Déguster les plats typiques de la gastronomie réunionnaise

Pour un moment fun et détente, rien ne vaut le fait de partager un repas ensemble. Outre le fait que cela renforce les liens entre collaborateurs, la découverte de la cuisine réunionnaise est aussi très attrayante.

Il faut souligner que cette dernière est un mélange de plusieurs saveurs exotiques, notamment la cuisine indienne, malgache et française.
Pour marquer ce team-building, la meilleure façon serait que chaque collaborateur se retrouve autour d’un buffet traditionnel réunionnais où les mets typiques seront de mise. Une occasion pour tous de découvrir les spécificités de la gastronomie réunionnaise comme le fameux massalé, les samoussas, le rougail saucisses, etc.

7 commentaires Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.