les indicateurs du marché de l'événementiel en images

#LeSaviezVous ? 57% des événements professionnels ( salons, assemblée générale, soirée d’entreprise …) comptent moins de 30 participants.

Quels sont les types d’évènements les plus courants ? Dans quels lieux se déroulent toutes ces opérations de marketing événementiel ?

Quelques éléments de réponses ci-dessous

infographie-brand-consultant-evenementiel-974

source : Feat’R

Les événements s’articulent essentiellement autour de séminaires ou des voyages, et contre toute attente, les assemblées générales se trouvent paradoxalement peu sollicitées.

Les organisateurs privilégient les salles de réunions et les hôtels afin de rassembler les participants. Le budget total se divise entre différentes catégories comme le lieu choisi, le transport et les frais d’agence.

Pour plus d’informations sur votre organisation d’évenements professionnels à la Réunion (974 ), contactez Brand et Consultant

Crédit image : Feat’R ( https://featr.fr/ )

1 commentaire pour “L’événementiel en quelques chiffres”

  1. Retour de ping : 5 points essentiels pour l’organisation d’un événement à La Réunion – Team building à la Réunion ( 974 ) avec une agence événementielle

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.