Restez zen avec l’atelier teambuilding Yoga

Initiation au yoga, relaxation, esprit zen… tous ces ateliers teambuilding « tendance » ont pour objet de dĂ©stresser vos collaborateurs et Ă  leur donner un sentiment de sĂ©rĂ©nitĂ© notamment en cette pĂ©riode de COVID Ă  La RĂ©union. Ainsi, des exercices basĂ©s sur la respiration et la gestion de ses Ă©motions permettent de dĂ©lier les tensions accumulĂ©es au cours de leur travail.

De plus, les participants apprennent Ă  canaliser le stress au cours d’activitĂ©s individuelles voire collectives, ce qui renforcera davantage les liens et l’harmonie au sein du groupe.

Les vertus de l’atelier Zen et Yoga ( gestion du stress, bien-ĂŞtre intĂ©rieur…) en font un outil efficace pour la cohĂ©sion d’Ă©quipe. A l’issue de ce teambuilding, les collaborateurs apprendront quelques techniques pour mieux gĂ©rer la pression et se sentiront en phase avec le reste du groupe. Ainsi, l’entreprise gĂ©nĂ©rera une productivitĂ© et un bien-ĂŞtre global Ă  moyen et long terme.

Les bĂ©nĂ©fices du teambuilding Zen et Bien-Etre sont nombreux: une meilleure concentration concentration, plus d’Ă©nergie positive, une gestion optimisĂ©e du stress au travail liĂ©e aux consĂ©quences du coronavirus.

C’est également l’occasion de développer la cohésion et le bien-être des équipes, d’accorder un moment de pause et de convivialité en ces temps difficiles de COVID.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :