Suite à la crise liée au #COVID à #LaRéunion, de nombreuses agences événementielles ont l’obligation de mettre en place certains protocoles et d’adapter certaines habitudes.

Teambuilding respectant les mesures COVID

Ainsi, la pause déjeuner est adapté. Lors de teambuilding à La Réunion, certains formats sont privilégiés par exemple, des paniers repas individuels avec des verres réutilisables et nominatifs qui permettent de garantir un niveau de qualité et de convivialité satisfaisante.

Pour les ateliers teambuilding en extérieur, les distances sociales sont respectés. De plus, il serait impensable que les organisateurs, animateurs et prestataires portent des masques de protection. Le fait de garantir des équipements de protection est important. Il en est de même pour les participants.

Durant ces #événements d’entreprise, un temps est donné au show artistique pour divertir les participants et remercier des collaborateurs. Lors de ces moments de convivialité, nous n’oublions cependant pas l’hygiène des appareils utilisés, en maintenant la distanciation minimale ou en privilégiant les animations adéquates comme des quizz ou des jeux par équipe contenant des épreuves individuelles.

Toutes ces mesures mises en place contre le #COVID19 permettront de garantir la sécurité de tous mais en misant sur la création de lien social et de souvenirs partagés.

Quelques exemples de  prestations événementielles Indoor/Outdoor post COVID

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.